ActualitésCaraïbesMartinique

Les précisions du maire du Diamant sur l’incident qui s’est produit ce samedi matin dans sa commune

L'incident de ce samedi matin au Diamant était selon le maire du Diamant Hugues Toussay une séquestration au sein de trois couples qui avaient loué une villa pour le week-end. Ce dernier tient à rassurer les habitants.

C’est une affaire qui a fait grand bruit, notamment sur les réseaux sociaux dans la commune du Diamant au quartier Jacqua. Suite à ça, le maire de la commune, Hugues Toussay a tenu à rassurer la population et plus singulièrement les habitants des quartiers Jacqua et Thoraille.

“Les faits qui se sont déroulés ce matin intitulés par les médias comme une « prise d’otages » était  une séquestration au sein de 3 couples. Ces derniers avaient loué une villa pour le week-end. L’un des individus aurait visiblement perdu la raison. L’enquête suit son cours.”

PRISE D’OTAGES AU DIAMANT Le Maire du Diamant tient à rassurer la population et plus singulièrement les habitants des…

Publiée par ville du Diamant sur Samedi 12 décembre 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.