Ce mercredi 14 octobre 2020, Stanislas Cazelles, le préfet de la Martinique tenait une conférence de presse en préfecture afin de faire le point sur la situation sanitaire en Martinique, mais aussi annoncer quelques nouvelles mesures afin de faire face à la circulation de la covid-19 sur notre territoire. Une conférence programmée quelques heures après celle tenue par le président de la République, Emmanuel Macron.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
cela est du grand n’importe quoi d’instaurer un couvre-feu de 21h à 5h du matin en disant que les restaurants qui ne sont pas dans des lieux Clos pourront rester ouvert si couvre-feu on ne peut pas aller au restaurant donc ça veut dire que tous les restaurants vont fermer donc tous les restaurants vont faire faillite ce n’est pas possible ce n’est pas gérable c’est du grand n’importe et enlever le couvre-feu après pour les fêtes de Noël et ça revient au même tout le monde va sortir tout le monde va aller en famille et ça sera exactement pareil !! les salles de sport c’est pareil elles vont mettre la clé sous la porte il faut arrêter les conneries vous êtes complètement malade cela se voit que c’est pas vous et que c’est pas votre porte-monnaie c’est sûr que votre salaire il tombe toutes les fins de mois il y a pas de problème
C’est du idiot et délétère pour la Martinique. Le ministre des Outre-mer venait d’annoncer qu’il allait prendre des mesures pour inciter les français à réserver leurs vacances de la Toussaint sur la destination Antilles. Qui va vouloir passer des vacances dans une région sous couvre-feu ? La Martinique n’est pas la Guyane, et sa situation sanitaire non plus. On se base sur des tests positifs et non sur des malades et des décès. Il y a une volonté de détruire certaines PME.