Covid-19 : les contrôles seront renforcés dans les établissements accueillant du public et dans les lieux fortement fréquentés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Depuis le 23 septembre dernier, la Martinique est placée en zone d’Alerte en raison de la circulation active de la Covid 19 au sein du département. Les indicateurs mettent en évidence une progression rapide de l’épidémie (nouveaux cas de contamination, clusters, taux de positivité et d’incidence).

Compte tenu de la situation sanitaire préoccupante, le Préfet de la Martinique dans un arrêté en date du 28 septembre, a interdit tous les rassemblements festifs à caractère amical, familial ou associatif de plus de 30 personnes. Par ailleurs lors de ces rencontres, il est vivement recommandé de continuer d’observer les gestes barrières, la distanciation physique ainsi que le port du masque.

Afin de faire appliquer ces mesures, la gendarmerie de Martinique renforcera ses contrôles dans les établissements accueillant du public et les lieux fortement fréquentés.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.