Décès d’Edouard de Lépine : une veillée aura lieu au hall des sports de Mansarde au Robert, ce jeudi

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Depuis l’annonce du décès de l’ancien maire du Robert, Edouard de Lépine, les hommages n’ont pas cessés d’affluer notamment sur les réseaux sociaux. Des hommages publics seront lui seront rendus ce qu’annonce l’actuel maire de la ville du Robert, Alfred Monthieux.

De 17 heures à 23 heures, ce jeudi 13 août 2020 se tiendra la veillée d’Edouard de Lépine décédé le 11 août dernier. Elle se tiendra au hall des sports de Mansarde du Robert. Le lendemain, de 11 heures à 14 heures, il y aura la présentation de la dépouille à l’hôtel de ville du Robert. Une journée de deuil sera observée en la mémoire de l’historien et ancien maire, en conséquence, les services municipaux seront fermés ce vendredi. N »oubliez surtout pas vos masques.

La cérémonie elle se déroulera à 15 heures à l’église Sainte-Rose de Lima du Robert avec une inhumation au cimetière du bourg.

Partager Cet Article
Météo
23°C
Martinique
partiellement nuageux
23° _ 23°
94%
2 km/h
jeu
29 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C