ActualitésEuropeFrance

Coronavirus : «j’ai les symptômes de la Covid 19 et j’ai été en contact avec des personnes testées positives il y a peu»

Une soirée organisée sur une péniche parisienne inquiète les autorités. En effet, l'un des Djs de l'évènement Be Fresh a signalé sur Twitter avoir des symptômes du covid-19 provoquant une certaine inquiétude parmi les participants.

«Bonjour, ça circule déjà mais il n’y a aucun mystère sur le sujet car il ne devrait pas être tabou. J’ai les symptômes de la Covid 19 et j’ai été en contact avec des personnes testées positives il y a peu. Le test PCR sera fait. Cependant ayant mixé samedi et dimanche dernier, j’incite toutes les personnes ayant eu un contact avec moi, à surveiller leur état de santé.» Ce sont les mots de l’un des Djs de l’évènement la Be Fresh qui a eu lieu sur une péniche parisienne samedi et dimanche soir. D’inquiétantes révélations sur Twitter de Dj Whyne dj Martiniquais qui a provoqué une certaine inquiétude auprès des participants comme l’indique Le Figaro.

 

Cependant, beaucoup d’internautes l’ont félicité pour son courage. « Ce n’est pas tout le monde qui l’aurait fait, bravo à toi Dj Whyne » indique l’un des internautes. Espérons que les tests soient négatifs pour tous les participants de la Be Fresh.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité