ActualitésCaraïbesGuadeloupeMartinique

Air Caraïbes annonce la reprise de ses vols transatlantiques à partir du 12 juin

La compagnie aérienne Air Caraïbes annonce la reprise des ses vols entre l'hexagone et les territoires ultra-marins à partir du 12 juin prochain.

Au même titre que Corsair, c’est au tour d’Air Caraïbes d’annoncer avec une très grande joie et un immense soulagement sur les réseaux sociaux la reprise de ses vols transatlantiques après plus de deux mois d’absence.

« À partir du 12 juin 📆, nous redevenons le « trait d’union » entre l’Hexagone et nos territoires ultra-marins ! Toute l’équipe d’Air Caraïbes vous remercie pour votre soutien et votre patience. »

Informations sur notre programme de vols

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des restrictions auxquelles notre compagnie serait soumise, nous continuons à travailler sur la reprise de nos activités :

  • A compter du 12 juin 2020*, nous reprendrons progressivement notre desserte entre Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne et Paris.
    Les clients seront avisés par e-mail des solutions proposées par rapport à ce nouveau programme de vols. Ces vols au départ ou à destination de Paris seront opérées de/vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle – Terminal 2A entre le 12 et le 26 juin.
  • A compter du 26 juin nous devrions reprendre un programme de vols sur ces destinations de /vers l’aéroport de Paris-Orly (avec des ajustements possibles en fonction de l’évolution de la situation sanitaire). C’est pourquoi nous vous invitons à vous assurer que vos coordonnées sont bien renseignées dans vos dossiers de réservation afin que nous puissions vous avertir en cas de modification.
  • Concernant nos autres destinations transatlantiques (Saint-Martin Princess Juliana, République Dominicaine, Haïti, Cuba) une décision devrait être prise courant juin, en fonction des contraintes imposées par le gouvernement français ainsi que celles en vigueur dans les destinations concernées.
  • Nos vols inter-îles du réseau régional ont repris depuis le 25 mai 2020* (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin).

*Toutes ces dispositions seront appliquées dans le respect des décisions prises par les autorités gouvernementales
pour se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national et dans les départements d’outre-mer.

NOS MESURES D’ACCOMPAGNEMENT :

Cette crise sanitaire mondiale sans précédent a fortement perturbé tous vos projets de voyage. Nous en sommes conscients et sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu être amenés à rencontrer.
Dans ce contexte actuel, nous mettons en place et adaptons des mesures exceptionnelles afin de vous accompagner dans la gestion de vos réservations et répondre au mieux à vos attentes pour vos déplacements.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité