Reprise progressive des vols transatlantiques de Corsair dès le 18 juin 2020

2 lecture minimale

Corsair vous annonce une reprise progressive des vols dès le , sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des autorisations gouvernementales. Dans un premier temps, la compagnie reprendra ses activités au départ de , puis opérera depuis sa base d’Orly à compter du .

  ̀ ́
Corsair prévoit d’assurer la reprise de ses vols vers les départements d’Outre-mer dès le 18 juin. Corsair est un acteur majeur de la continuité territoriale depuis 30 ans, il est essentiel de préserver la concurrence vers ces destinations afin de maintenir des prix très compétitifs.

 

Sous réserve de la levée des restrictions en vigueur en France et dans les pays de destination à fin juin 2020, Corsair prévoit de reprendre progressivement dès que possible les vols internationaux vers Abidjan (estimation au 26 juin), Montréal (estimation au 3 juillet) et l’île Maurice (estimation au 2 juillet). En ce qui concerne les Etats-Unis, au regard de la situation sanitaire, des restrictions de voyages imposées par les autorités américaines et du manque de visibilité sur un retour à la normale, Corsair se voit contrainte de suspendre la desserte de Miami jusqu’à nouvel ordre.

La compagnie confirme sa volonté de desservir New York en vols quotidiens. Mais compte tenu de la situation actuelle, l’ouverture de New York est reportée au printemps 2021.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.