Gardons nos plages propres, une opération de nettoyage prévue ce samedi au Carbet

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis quelques jours, les plages du Carbet sont très sollicitées par les Martiniquais. Malheureusement, des déchets sont abandonnés par certains aux abords et sur les plages. D’ailleurs, un article avait été rédigé sur notre site, il y a quelques jours pour dénoncer ces faits.

Une première action citoyenne avait été initiée par la population quelques jours après. Une nouvelle action du même type, en partenariat avec la ville du Carbet est prévue, ce samedi 13 juin 2020 afin de garder les plages propres. Le rendez-vous est fixé à 6 heures 30 sur la plage de Fond Capot.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.