ActualitésCaraïbesCoronavirusMartinique

Coronavirus : MSC Croisières prolonge la suspension de ses activités jusqu’au 12 juillet

En raison de l'épidémie de coronavirus, MSC Croisières qui avait déjà suspendu ses activités annonce, ce mercredi une nouvelle prolongation de l'arrêt de tous ses départs de croisières, en raison de l'épidémie de coronavirus.

MSC Croisières a annoncé aujourd’hui une nouvelle prolongation de l’arrêt de tous ses départs de croisière à l’échelle globale de la flotte jusqu’au 10 juillet.

MSC Croisières offre aux clients concernés par cette mesure un Future Cruise Credit (FCC) où ils ont la possibilité de transférer le montant total payé pour leur croisière annulée vers une future croisière de leur choix – sur n’importe quel navire, pour n’importe quel itinéraire – jusqu’à fin 2021.

De plus, pour tous les passagers qui sont actuellement réservés avec MSC Croisières entre le 11 juillet et le 30 septembre 2020, la société a annoncé aujourd’hui que ces réservations seront désormais couvertes dans le cadre d’une extension de son programme de croisière flexible.

Le programme de croisières flexibles de MSC Croisières permet aux passagers qui ont déjà réservé sur un navire MSC Croisières, soit directement, soit par l’intermédiaire d’un agent de voyages, de reporter leur croisière à une date de départ future jusqu’au 31 décembre 2021. Les invités et leurs agents de voyages pourront transférez ces réservations sans frais, pour n’importe quel navire avec n’importe quel itinéraire dans la flotte MSC Croisières.

La société avait précédemment annoncé l’arrêt temporaire de tous ses navires dans le monde jusqu’au 29 mai.

Pour plus de détails et des mises à jour détaillées, les clients doivent contacter leur agent de voyages ou visiter le site de MSC Croisières.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité