Air Caraïbes
Un avion d'Air Caraïbes en plein décollage.

Et si nous allions à Cancún au Mexique ? Ce rêve pourrait devenir une réalité à partir du 17 octobre 2020 grâce à la compagnie aérienne Air Caraïbes qui proposera donc au départ de Paris-Orly deux vols par semaine jusqu’au 20 décembre 2020 puis 3 vols par semaine dès le 21 décembre prochain pour 559 euros TCC en aller retour et par personne.

Ces vols à destination du Mexique seront opérés en A330-200, un appareil récemment rétrofité et modernisé qui propose trois classes de service avec 303 sièges à bord. Une fierté pour Olivier Besnard, directeur général d’Air Caraïbe.

Nous sommes très heureux d’ajouter une nouvelle route à notre offre au sein de l’arc caribéen. Cancún est notamment une véritable porte d’entrée vers le Yucatan, une des régions du Mexique les plus riches tant sur le plan historique, culturel que naturel. En déployant l’A330-200 en Amérique Latine vers cette destination touristique réputée, nous avons la volonté de répondre à l’intérêt croissant du marché français pour le Mexique tout en proposant des conditions de confort optimales pour ce long voyage.

En tout cas, Les vols sont désormais disponibles à la vente sur le site de la compagnie Air Caraïbes, auprès de la centrale de réservation en France métropolitaine 0 820 835 835 et en agences de voyage.


Hommage : le chanteur jamaïcain Bob Marley aurait eu 75 ans ce jeudi 6 février 2020

Article précédent

De nouvelles perturbations prévues dans les écoles ce vendredi 7 février 2020 en Martinique

Article suivant

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Actualités

Tu pourrais aussi aimer