À l’hôpital, ils se font voler leur ordinateur contenant les dernières photos de leur enfant décédé

Les parents du petit Louis décédé le 21 juillet dernier ont lancé un appel à l’aide afin de retrouver un ordinateur qui leur a été volé avec les dernières photos de leur enfant.

Hier (dimanche 21 juillet 2019), le petit Louis âgé de 9 ans est décédé à l’hôpital des suites d’un lymphome de Burkitt. Juste avant, son père qui avait pris des photos de lui s’est fait dérobé l’ordinateur qui contenait justement ces dernières photos du petit Louis.

L’ordinateur se trouvait malheureusement dans le coffre de la voiture familiale, garée devant le centre hospitalier de Nantes. Suite à ça, ses parents ont lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux afin de retrouver l’ordinateur, mais le plus important pour retrouver les photos sauvegardées sur l’appareil. Les parents affirment avoir perdu les images de leur fils en vacances et à la kermesse de l’école.

Les parents ont décidé de porter plainte. Les policiers n’ont encore trouvé aucun élément concernant ce vol, mais la mobilisation continue.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.