Le martiniquais Andy Minolien signe un contrat stagiaire de deux ans à l’Olympique Lyonnais

Le martiniquais Andy Minolien arrivé à l’Olympique Lyonnais en provenance de l’Aiglon du Lamentin a signé un contrat stagiaire de deux ans.

Il est âgé de 17 ans et latéral droit de l’Olympique Lyonnais. Le martiniquais Andy Minolien arrivée en juillet 2016 en provenance de l’Aiglon du Lamentin vient de prolonger son aventure avec l’OL en signant un contrat stagiaire de deux années.

Cette saison, il a disputé 6 matches en National 2 pour un but. Il a fait 12 rencontres en championnat national U19 et une en Youth League face à Barcelone en quart de finale. Il a aussi disputé trois matches en Gambardella pour un but.

Sur le site web de l’OL il a indiqué : ” Je suis très heureux de signer dans un des plus grands clubs de France. Ce n’est qu’une étape, il faut continuer de travailler pour atteindre les objectifs et pourquoi pas décrocher un contrat professionnel. Mes qualités sont la vitesse, la technique et la puissance.”

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.