Un rongeur découvert dans une canette de soda

Un homme âgé de 35 ans et habitant en Seine-et-Marne (Varenne-sur-Seine) a indiqué avoir découvert un rongeur mort dans une canette de soda. Il se dit être très inquiet pour sa santé.

C’est une horrible découverte qu’un homme de 34 ans se serait bien passé. En effet, ce dernier âgé de 34 ans a passé commande dans sa pizzeria habituelle tout en prenant une canette de soda (Coca). En rentrant chez lui, il consomme sa boisson et ne détecte rien d’anormal, ni au goût ni à la texture de cette boisson. Il vide les dernières gouttes afin qu’elles ne coulent pas dans la poubelle et là s’aperçoit qu’elle n’est pas vide. Il constate qu’il y a un rongeur mort à l’intérieur et contact immédiatement la firme afin de leur informer sur la découverte faite.

Selon nos confrères du Parisien, le jeune homme reçoit suite à son appel, un courrier expliquant la sécurité de la chaîne de fabrication qui est totale et que ce problème ne peut donc pas venir de chez eux. Il décide alors de rendre au commissariat afin de porter plainte, une plainte qui n’a pas pu déposer “ils m’ont dit de trouver des solutions sur internet”.

Cependant, le jeune homme se dit inquiet pour sa santé et le risque de leptospirose. Suite à cette découverte et après avoir consommé sa boisson, il a immédiatement contacté son médecin afin de lui demander une prise de sang. « Il m’a expliqué que les sucs gastriques devaient avoir tué toute bactérie éventuelle ». Pour tout à fait rassuré, il prend contact avec un centre anti-poison qui le met en observation durant 21 jours. S’il ressent un état grippal, il devra se présenter à l’hôpital afin de prévenir tout risque d’infection à la leptospirose.

En tout cas pour l’heure, la firme qui vante ses méthodes de fabrication balaye ne confirme pas cet incident. Elle attend de pouvoir recevoir plus d’éléments venant du consommateur afin de procéder à une enquête et à une investigation poussée.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.