Elle jette deux chaises sur l’autoroute depuis le 30e étage d’un gratte-ciel (VIDÉO)

Une jeune Canadiennne est poursuivie pour avoir jeté deux chaises sur une autoroute à Toronto depuis le 30e étage d’un gratte-ciel. Une scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Stupide !!! C’est bien le mot qui peut être utilisé pour le geste d’une jeune Canadienne âgée de 19 ans. Cette ado s’est filmée pour des raisons encore inconnues, en train de jeter deux chaises depuis le 30e étage d’un gratte-ciel sur l’autoroute de Toronto. La vidéo a ensuite été publiée sur les réseaux sociaux, mettant en colère les internautes qui n’ont pas hésité à s’en prendre à Marcelle Zoia.

Suite à ça, l’adolescente décide de se rendre d’elle-même à la police. Visée par trois chefs d’accusation, notamment pour mise en danger de la vie d’autrui, elle risque la prison ferme. Heureusement, les chaises n’ont pas fait de blessé. Elles ont atterri sur le trottoir. Selon la presse locale, cette adolescente a déjà eu affaire avec la justice.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.