Un nouveau-né a été retrouvé abandonné dans un parc à Londres, le jeudi 31 janvier alors que le thermomètre affichait -1,1°C. La petite fille a pu être sauvée et se trouve dans un état stable.
Le 31 janvier dernier, la police a été alertée sur un nouveau-né abandonné dans un parc à Londres alors que le thermomètre lui affichait une température de -1,1°C. Heureusement, la petite fille a pu être récupérée par des médecins puis hospitalisée. Elle trouve actuellement dans un état stable. En attendant d’avoir plus d’informations sur le bébé, le personnel de l’hôpital a décidé de l’a baptisée « Roman ».
La mère de l’enfant recherchée
La mère de l’enfant est actuellement recherchée. En effet, les forces de l’ordre ont lancé un appel sur les réseaux sociaux avec la photo du bébé, équipé d’une perfusion.
Les autorités se préoccupent désormais de la santé de la mère. «Je vous exhorte à prendre contact avec la police, un hôpital ou un cabinet médical. Il est très important que nous sachions que vous êtes en sécurité. J’exhorte également toute personne disposant d’informations pouvant nous aider à réunir ce bébé avec sa mère à se manifester», a affirmé l’inspecteur Shane Clarke.
The baby girl, named Roman by hospital staff, was found in a play park on #RomanRoad, near the junction with #SaxonRd. Police are increasingly concerned for the welfare of her mother who may be in need of urgent medical attention & urge her to contact police or @Ldn_Ambulance pic.twitter.com/mv8s8jxLLw
— Metropolitan Police (@metpoliceuk) February 1, 2019