Un homme éjacule sur une femme dans le métro. “Attention à vous mesdames.”

Une femme a tenu a faire passer un message à d’autres femmes circulant dans le métro. “Un homme m’a éjaculé dessus sans que je puisse m’en apercevoir. Attention à vous mesdames”.

Lundi 11 février, j’étais dans le RER A à Auber pour aller à Paris Gare de lyon, il y avait vachement de monde. Les RER étaient blindés. Nous étions serrés comme des sardines. 
Je rentre chez moi. Enlève mon manteau, mange etc. Ma mère me regarde de dos. Elle me dit « t’as quoi sur ton pantalon au niveau des fesses? » 
Je lui réponds « hein ?! Qu’est ce que tu racontes ?! » 
Elle touche en pensant que c’est une sorte de poussière. Mais … Elle me dit « oh mon dieu, on t’a éjaculé dessus !!!! »
Je suis étonnée, j’enlève mon pantalon pour regarder. Et effectivement c’est bien du sperme. Et quand j’y repense, je sentais des pressions au niveau de mes fesses quand j’étais dans le RER. Mais je n’ai pas porté plus d’attention que ça comme il y avait du monde. 
C’est dégueulasse. Les gens sont trop tarés.
Attention à vous mesdames.

Je suis allée au commissariat mardi avec mon Jean. Ils ont confirmé que c’était bien du sperme. Du coup ils ont envoyé mon jean avec ma plainte à la brigade des transports ( car c’est eux qui se chargent de ce genre d’affaire ). 

Mercredi j’ai eu un appel de la brigade en me demandant plus de précisions sur moi, le mec etc, car ils regardent les vidéos de surveillance pour le repérer.  J’espère que je vais avoir de bonnes nouvelles très prochainement.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

À lire aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.