Un enfant obligé de manger son vomi. Soupçons de maltraitances dans une école privée

La directrice d’une école privée accueillant des enfants de la maternelle à Montpellier est soupçonnée de mauvais traitements sur au moins 8 enfants. Une enquête a été ouverte.

La directrice d’une école bilingue privée à Montpellier a été interpellée et placée en garde à vue en début de semaine par les enquêteurs de la sûreté départementale de l’Herault. En effet, elle est soupçonnée de mauvais traitements sur au moins huit enfants et ce depuis plusieurs mois.

C’est la famille d’un ancien élève de cette école qui porte plainte à la gendarmerie contre cette directrice âgée de 64 ans et certains professeurs. Plusieurs médias indiquent qu’un enfant a été forcé d’avaler son vomi à la cantine, un autre obligé de se balader torse nue avec un sexe dessiné sur le ventre, d’autres ont eu la tête maintenue sous l’eau de la piscine.

Entendue, la responsable aurait formellement nié les accusations portées à son encontre. Elle a été remise en liberté alors que l’enquête se poursuit.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité