Une femme saute du 4ème étage avec sa fille de 3 ans dans les bras

Une jeune femme de 23 ans a tenté de se suicider en sautant du 4ème étage de son immeuble avec sa fille de trois ans dans les bras. Grièvement blessée, le pronostic vital de l’enfant n’est plus engagé. La mère a été placée dans le coma.

C’est un geste désespéré qu’a réalisé une femme de 23 ans en Hauts de Seine, ce jeudi. En effet, cette mère de famille a tenté de se suicider en sautant du 4ème étage de son immeuble avec sa fille de trois ans dans les bras.

Selon Le Parisien, une habitante témoin de la scène indique avoir vu la jeune femme de l’autre côté de la rambarde. Cette dernière a ensuite demandé à sa fille de trois ans de la rejoindre avant de sauter.

La mère et sa fille ont atterri plusieurs mètres plus bas dans des buissons. Le pronostic vital de l’enfant de trois ans grièvement blessé n’est plus engagé. Du côté de sa mère qui avait donné accouché d’une deuxième enfant une vingtaine de jours plus tôt a été plongée dans un coma artificiel. Elle n’a laissé aucune lettre expliquant son geste. Une enquête a été ouverte.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.