Plusieurs lycéens interpellés à genoux par des policiers à Mantes-la-Jolie

C’est une vidéo qui choque en ce moment les internautes. Elle montre 153 lycéens à genoux interpellés par la police à Mantes-la-Jolie après plusieurs incidents à proximité du lycée Saint-Exupéry.

Les images de l’arrestation de plusieurs lycées de Mantes-la-Jolie ont fait le tour des réseaux sociaux hier après-midi. En effet, on y voit ces derniers mis à genoux par des policiers afin de procéder à leur interpellation.

Ce sont 153 lycéens qui ont été interpellés selon le procureur de la République de Versailles Vincent Lesclous après de nouveaux incidents à proximité du lycée Saint-Exupéry, dans le quartier de Val-Fouré, où deux voitures ont été incendiées et où des affrontements ont éclaté avec la police. Les interpellés, des étudiants pour la plupart, sont soupçonnés de “participation à un attroupement armé”, a détaillé de son côté le commissaire de la ville Arnaud Verhille, assurant vouloir ainsi “interrompre un processus incontrôlé”.

Des images qui ont choqué la plupart des internautes.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité