Après le mauvais temps, arrive la brume de sable

Une brume de sable assez épaisse traverse actuellement l’arc antillais. L’indice ATMO, ce mercredi est de 7 sur 10 soit un air médiocre. Une petite amélioration est prévue pour demain jeudi.

Durant presque une semaine, la Martinique a connu plus ou moins des pluies diluviennes. D’ailleurs, le week-end dernier a été très arrosé notamment samedi dernier à l’approche d’une onde tropicale active déclenchant la vigilance jaune pour fortes pluies et orages.

Cette dernière s’éloigne donc de l’arc antillais et notre île est repassée en vert. Cependant, juste derrière elle, on retrouve une brume de sable assez épaisse qui réduit considérablement la visibilité dans le lointain, mais touche également les personnes fragiles et qui souffrent d’allergies.

Ce mercredi 14 novembre 2018, l’indice ATMO est de 7 sur 10,  soit un air médiocre. Une amélioration est donc attendue pour la journée de demain jeudi. Madininair prévoit une diminution des particules fines dans l’air avec un indice ATMO de 5 sur 10 soit un air moyen. 

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.