Baby Expo : le tout premier salon dédié aux bébés, futurs et jeunes parents

Le premier salon dédié aux bébés aux futurs et jeunes parents en Martinique se tiendra du 8 au 10 novembre 2018 au centre commercial le Rond-Point à Fort-de-France.

Bébé arrive prochainement ? Allaitement ou biberon ? Le Baby Expo se tiendra du 8 au 10 novembre prochain au centre commercial le Rond-Point à Fort-de-France.

Pour la première fois en Martinique, 3 jours seront consacrés à la grossesse, aux bébés, aux futurs parents et jeunes parents (mamies et papis sont les bienvenus également) en un lieu unique, le Centre Commercial Le Rond-Point. Du jeudi 08 au samedi 10 novembre se tiendra le Salon BABY EXPO qui présentera des produits pour le soin des bébés, des produits d’équipement, mais également des services pour les futures mamans, les mamans, les familles.

Tout un panel de questions auxquelles nos exposants pourront répondre. Vous trouverez donc les institutionnels comme la CAF et la CGSS qui ont un programme pour les futures mamans, mais également des sages-femmes, des spécialistes du sport et de la santé pour conseiller sur certaines pratiques sportives et sur la nutrition, sans oublier les loisirs (baby shower, activités, ….). De même, des marques de couches, de soins et de nourriture pour bébés seront présentes pour vous présenter leurs produits, sans oublier
l’équipement.

Un espace atelier/conférence sera mis en place pour présenter au public, tout au long de ces 3 jours, des conseils, de l’information, des bonnes pratiques.

Toute la famille est donc attendue à la première édition du Salon Baby Expo du 8 au 10 novembre au Centre Commercial le Rond-Point.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.