Une lycéenne californienne a fait des cookies pour ses camarades de classe avec les cendres de son grand-père. Elle a indiqué avoir mis un ingrédient « spécial ». Heureusement, l’incident n’a eu aucun risque pour la santé des enfants.
« Un ingrédient spécial ». C’est ce qu’a indiqué une lycéenne californienne qui a fait des cookies avec les cendres de son papy pour ses camarades de classe. Des gâteaux consommés par ces derniers qui ont trouvé un goût assez bizarre et sableux. L’un des élèves s’est dit horrifié après avoir appris ce que contenaient réellement les biscuits.
Heureusement, ce fait n’a aucun risque pour la santé, selon le lieutenant de police. « Ils sont mineurs et ce n’est pas un crime odieux ou grave », a-t-il déclaré. « Il n’y avait pas non plus de risque pour la santé publique ». Selon lui, c’est à l’école de gérer l’affaire.
Tyler Millsap, le principal de l’établissement, a indiqué dans un post sur Facebook que l’incident a été géré « de la manière la plus juste, respectueuse et digne que possible », ajoutant que les personnes impliquées « regrettent et qu’il s’agit maintenant d’une affaire familiale privée ».