Appel à la purge contre les policiers : un mineur placé en garde à vue

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Suite aux appels à la purge contre les policiers lancés sur les réseaux sociaux pendant la nuit d’Halloween, un mineur a été placé en garde à vue.

Deux personnes dont un mineur ont été placés en garde à vue suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’un appel à la purge contre des policier le soir d’Halloween. Le mineur de son côté âgé de 16 ans est soupçonné d’avoir relayé l’appel à la purge.

Cependant, la seconde personne placée en garde à vue est âgée de 19 ans. Cet homme est soupçonné d’avoir posté sur les réseaux sociaux cet appel à la purge contre les policiers. Il a reconnu avoir fait une « blague » lorsqu’il s’est présenté au commissariat de Grenoble. Une plainte a été déposée par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.