L’onde tropicale surveillée par le NHC s’organise

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le National Hurricane Center (NHC) a augmenté les chances de formation en système cyclonique d’une onde tropicale sur l’atlantique. Elles passent de 20 à 50%. Cependant, les vents seraient moins propices au développement de cette onde à l’approche des petites Antilles.

L’onde tropicale qui se trouve actuellement en plein milieu de l’océan atlantique est très surveillée par le National Hurricane Center (NHC).

Hier, elle donnait 20% de chance à cette onde de se développer en système cyclonique. Ce mercredi après-midi, ces chances sont passées à 50%. Cette phase avait été annoncée par le NHC. Cependant, ce week-end, les conditions ne devraient pas permettre à cette onde tropicale de continuer à se développer à l’approche des Petites Antilles.

À suivre donc…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.