Une vidéo polémique avec des policiers fait rage sur les réseaux sociaux

Plusieurs personnes de type antillaise interpellées lors d’une grillade dans un appartement en France. La vidéo qui fait rage sur les réseaux sociaux, ce samedi.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux on y voit plusieurs personnes dont un homme indiquant que son fils de 3 ans a été gazé par les policiers. Cette vidéo devenue rapidement virale, ce samedi matin montre en effet plusieurs personnes sans doute réunies dans un appartement pour une grillade dont nous ignorons pour l’heure le lieu.

D’après nos informations, c’est le voisinage qui aurait contacté la police pour tapage nocturne. Elle s’est donc rendue sur les lieux. Pour l’heure nous ignorons ce qui a bien pu se passer juste avant cette scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Nous restons donc prudents.

Les policiers n’ont alors pas hésité à prendre un bélier pour défoncer la porte d’entrée de l’appartement, porte que n’a pas voulu ouvrir les résidents.  Après s’être introduits dans l’appartement, l’un des policiers indique qu’un collègue ” a été blessé suite à l’envoi d’une canette et qu’ils ont été insultés”.

Dans l’histoire, plusieurs personnes ont été interpellées. En tout cas, les internautes sont partagés. Beaucoup sont indignés par le comportement des policiers et d’autres pensent que s’ils ont réagi ainsi c’est qu’il y a une raison. 

N’hésitez pas donc à donner votre avis. Plus d’informations sur la suite de cette affaire vous seront données une fois en notre possession.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.