Brésil : un nouveau-né enterré vivant durant 7H survit miraculeusement (Vidéo)

Au Brésil, dans une tribu indienne, un nouveau-né a été enterré vivant peu après sa naissance. Resté confiné durant 7 heures, le bébé est bien vivant et se porte bien.

Les faits se déroulent au Brésil dans un parc national du Xingu. C’est une infirmière qui a donné l’alerte aux autorités locales. Cette dernière a découvert qu’un nouveau-né de sexe féminin a été enterré peu de temps après sa naissance.

Suite à l’alerte donnée par l’infirmière, les secours sont immédiatement intervenus afin de sauver l’enfant resté confiné durant 7 heures tout de même sous terre. C’était donc une course contre la montre pour les secours qui ont réussi à sauver le bébé qui a survécu miraculeusement.

Une version de la famille remise en cause

Vient alors l’explication de la famille qui a tenté d’expliquer le geste. La police locale a expliqué dans un communiqué avoir de gros doute sur la version des proches. Ces derniers indiquent que le bébé serait tombé sur la tête après que la mère ait accouché dans les toilettes. Cependant, une enquête a été ouverte afin d’établir s’il s’agit d’un infanticide ou si la mère pensant que l’enfant était mort-né.

Membre de la tribu Kamayura, l’arrière grand-mère du bébé a été interpellée, dans le cadre de l’enquête qui devra éclaircir cette affaire sordide.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.