Un homme agressé par un groupe d’individus à Fort-de-France

Un homme agressé par un groupe d’individus à Fort-de-France samedi dernier, contact la police et désigne le principal agresseur qui s’avère détenir une arme à feu. Interpellé ce dernier a été jugé en comparution immédiate et condamné à 18 mois de prison ferme.

Sur appel 17, le 16/08/2018 à 01h00, les effectifs de l’unité d’intervention et de police secours de nuit intervenaient angle rue François Arago/rue Lamartine à Fort de France, pour une personne agressée par un groupe d’individus.
Sur place, la victime désignait l’auteur de son agression parmi le groupe. Renforcés par leurs collègues de la brigade anti criminalité (BAC), les agents interceptaient l’individu qui tentait de prendre la fuite en se débarrassant d’un pistolet automatique approvisionnée.

Ramené au service, l’interpellé était placé en garde à vue. Il était entendu par la permanence judiciaire de la Sûreté Départementale. Il reconnaissait l’intégralité des faits et justifiait son comportement par la consommation excessive d’alcool. Il avouait être propriétaire de l’arme de poing depuis un mois qu’il avait acheté à une personne inconnue.

L’auteur du port d’arme était déféré le 17 juin au Tribunal de Grande Instance de Fort de France. Il était jugé en comparution immédiate et condamné à une peine d’emprisonnement ferme de 18 mois.

Source : Police nationale de Martinique

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.