Séverine Lopa, 3 ans déjà ! On ne t’oublie pas

Le dimanche 11 mai 2015 vers 23 heures un choc frontal sur la RN5 entre Sainte-Luce et le Marin avait lieu. Un tragique accident qui a coûté la vie à Séverine Lopa. Aujourd’hui, ça fait 3 ans déjà. On ne t’oublie pas.

3 ans déjà que Séverine Lopa nous quittait dans un triste accident de la circulation sur la RN5 entre Sainte-Luce et le Marin, le dimanche 11 mai 2015.

Pour rappel des faits, le véhicule de la jeune Vauclinoise a été violemment percuté par une voiture qui venait en sens inverse alors que Séverine se trouvait dans sa voie de circulation. Le décès de la jeune fille avait bouleversé à l’époque les internautes qui n’avaient pas hésité à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. 

Justement, nous avons aussi tenu à lui rendre hommage et te dire qu’on ne t’oublie pas.

“Déjà 3 ans que tu nous a quitté 3 ans où je n’ai cessé de penser à toi où mes réussites te sont dédiées car tu avais des projets je sais que tu vis à travers moi je t’ai gravé sur ma peau pour que tu m’accompagne à chacun de mes faits et gestes.. Ce 11 Mai 2015 je perds ma meilleure amie une belle âme douce gentille serviable je t’aime et je remercie Dieu de t’avoir rencontré. La mort n’arrête pas l’amour. Séverine Lopa ma Cécé Chupx tu me manques.

Ta meilleure Dydie Chupx.💔

Si vous souhaitez lui rendre hommage, n’hésitez pas à le faire en laissant un commentaire ci-dessous :

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité