Polémique à Sainte-Luce : pas d’eaux usées déversées dans la mer par un hôtel

Depuis plusieurs heures une publication circule dénonçant le déversement d’eaux usées dans la mer par un hôtel à Sainte-Luce. Il faut savoir que tout ceci est faux selon la municipalité.

C’est encore une fausse information qui circule sur les réseaux sociaux et Whatsapp. Elle affirme que l’hôtel Pierre et Vacances vidange ses eaux usées dans la mer avec la complicité de la Mairie de Sainte-Luce.

La municipalité de Sainte-Luce a tenu à mettre les choses au clair sur sa page Facebook :

“Circule en ce moment sur whatsapp une publication affirmant que l’hôtel pierre et vacances vidange ses eaux usées dans la mer avec la complicité de la Mairie de Sainte Luce. TOUT CECI EST FAUX. La vidéo qui circule a été prise à fond banane. ..petite plage située à 1,5 km de l’hôtel . On y voit l’écoulement naturel après de fortes pluies des eaux de la petite mangrove située en arrière plage. L’odeur et la couleur noirâtre de l’eau sont aussi naturelles car dues à la décomposition des végétaux dans les mangroves fermées…Pierre et vacances dispose d’une station gérée par la SME. ….ce fake est totalement irresponsable car il nuit gratuitement à l’image d’un hôtel ou travaillent des martiniquais.”

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.