Somme : tentative de meurtre sur un garçon de 13 ans pour 10€

Un jeune garçon de 13 ans a été roué de coups par 3 adolescents pour 10 euros. Ces derniers ont été arrêtés et mis en examen pour tentative d’homicide et actes de torture et de barbarie.

Un garçon de 13 ans a été découvert dénudé et gravement blessé par un agent de la SNCF sur une voie ferrée désaffectée à Longueau en Somme. Ce jeune garçon d’après LCI a été roué de coups durant deux heures au moins de la part de trois autres mineurs, placés comme lui dans un foyer éducatif d’Amiens.

Cette violence a été provoquée à cause d’un prêt de 10 euros qui n’a pas été remboursé à l’un des agresseurs, mais ce n’est pas tout. On apprend que ce garçonnet a été brûlé avant d’être abandonné dans un wagon. Il fini par trouver la force de sortir du wagon afin d’appeler à l’aide. Il a été transféré à l’hôpital. Il présente de nombreuses blessures sur le corps et au visage.

Les trois adolescents ont été arrêtés et mis en examen pour tentative de meurtre. Ils ont déclaré avoir voulu tuer leur victime afin de ne pas être identifiés par les policiers. Ces mineurs de 16 et 17 ans ont été incarcérés et le plus jeune lui a été placé sous contrôle judiciaire en centre éducatif fermé.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.