Gironde : 5 infanticides en 6 ans. La mère condamnée à 8 ans de prison

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Une femme de 37 ans a été condamnée en Gironde à 8 ans de prison pour le meurtre de 5 nourrisson à leur naissance entre 2009 et 2015.

8 ans de prison pour une femme de 37 ans. Cette femme entre 2009 et 2015 a réalisé 5 infanticides. L’avocat général avait requis une peine de 12 ans alors qu’elle encourait la réclusion criminelle à perpétuité.

Cette femme a avoué avoir accouché et laissé ses bébés au fond de la baignoire remplie d’eau et les congeler par la suite. Durant son procès, elle a demandé pardon à la société, à ses enfants et à ses proches tout en étant en larmes et regrettant ses actes.

Cette femme qui a déjà effectué trois ans de détention provisoire à Gradignan pourrait bientôt bénéficier d’une libération conditionnelle avant le terme de sa peine. À sa sortie, elle sera soumise à un suivi socio-judiciaire d’une durée de 5 ans avec injonction de soins.

Partager Cet Article
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
69%
8 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.