Martinique

Humour : les conseils pour éviter d’être la « star » de ce carnaval 2018

Nous avons pu trouver des conseils sur les réseaux sociaux afin d’éviter d’être la nouvelle « star » de ce carnaval 2018. « « Je déclare le mois de l’humiliation des chansons de carnaval OUVERT »

Après « coucou Marvin rentre à la maison » ou encore « je vais tout péter » à quelques semaines des jours gras du carnaval, les internautes scrutent la toile du moindre buzz ou faits et gestes de certains. Sans le vouloir nous pouvons « tous » être la « star » de ce carnaval 2018. Mais comment éviter ça ? Voici les conseils d’un certain Kévin sur les réseaux sociaux. 

« Je déclare le mois de l’humiliation des chansons de carnaval OUVERT
Tout le monde est une cible, Aucun Martiniquais n’est à l’abri, que tu sois chauffeur de taxi FRANglophone, ou un gay jaloux dont le petit ami Marvin ne rentre pas…Alors Prudence ! 

Conseils de survie :

Ne pas trébucher en public …
Éviter les notes whatsapp enflammées ! Éviter les notes whatsapp… ÉVITER WHATSAPP !! 
Fuir les drones ! Ne pas faire de carreaux, privilégiez les phrases simples, PAS DE SUBJONCTIF… Je répète PAAAAS DE SUBJONCTIF !
Lire Le bescherelle chaque jour, dormir avec le Bescherelle, incarner le Bescherelle, vous êtes le Bescherelle … D’ailleurs Le verbe « Croiver » n’existe pas… Sauf peut être à Sainte Marie et au Lorrain 😃
Pour ceux qui en ont les moyens, prenez un congé, barricadez vous, coupez internet, accroupissez vous dans votre salon , recouvrez vous totalement d’un drap, gardez à côté de vous, pour les besoins naturels, 5 bouteilles 1,5L chanflor vides, et une douzaine de boîtes vides  » paradis glace »… Respirez un tout petit petit petit petit petit petit peu après chaque 2 min et demi d’apnée….. Restez comme ça jusqu’au dimanche gras !!!

Voilà bonne chance à tous et j’espère que vous n’allez pas trop souffert…. Euuh…non…😣Je… Que… 🤐non C’est pas cke j’ai voulu dire !!! Euh non non ! mince non Non NOOOOOON NOOOOOOOOOON !!!! 😭😭😭 ……..#caPeutArriverÀNimporteQuiÀnimporteQuelMoment « 

Alors êtes vous d’accord ? Avez-vous d’autres conseils ? N’hésitez pas à les laisser en commentaire.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité