La Martinique en vigilance jaune à l’approche d’une onde tropicale

Météo-France a placé la Martinique en vigilance jaune pour fortes pluies et orages à l’approche d’une onde tropicale qui devrait toucher notre île dans les prochaines heures.

Une onde tropicale est en approche de la Martinique provoquant le passage de notre territoire en vigilance jaune pour fortes pluies et orages, ce lundi soir (23 octobre 2017).

Dès ce soir, le ciel est encombré de nombreux nuages. Les averses, éparses en soirée, deviennent fréquentes en deuxième partie de nuit. Ces pluies sont localement de forte intensité et sont parfois accompagnées de coups de tonnerre.

Météo-France prévoit pour demain mardi en matinée que le temps sera gris, pluvieux et parfois orageux. Les averses sont fréquentes, localement de forte intensité et parfois accompagnées de coups de tonnerre.

En cours d’après-midi, une accalmie temporaire est prévue : le ciel demeure nuageux mais les passages pluvieux se raréfient. Une nouvelle dégradation est au programme de la nuit suivante : fortes pluies et orages sont, à nouveau, de mise.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.