Durant de long mois, le petit Gabriel, un jeune américain de 8 ans était contraint de manger ses excréments avant d’être battu à mort sous les coups de son beau-père qui le pensait homosexuel.
Mais où va le monde ? Le petit Gabriel décédé il y a 4 ans (en mai 2013) sous les coups de son beau-père qui le pensait homosexuel. Ce jeune américain avant son décès mangeait son vomi et ses excréments. Justement, le procès de sa mère et de son beau-père a débuté aux Etats-Unis.
D’abord élevé par ses grands-parents, l’enfant est parti vivre chez sa mère et le compagnon de cette dernière huit mois avant sa mort. C’est là que son calvaire a commencé.
Pensant que Gabriel était homosexuel, Isauro Aguirre, son beau-père, lui a fait vivre un véritable enfer. Le jeune garçon a été contraint d’avaler son propre vomi, ses excréments mais aussi ceux du chat de la famille ainsi que la litière. C’est ce qu’a révélé l’autopsie menée sur le corps de l’enfant.
Mais ce n’est pas tout. Le calvaire du jeune continue. Il était aspergé régulièrement de gaz poivré et était brûlé avec des cigarettes. Son beau-père l’habillait en fille afin de le ridiculiser devant l’école et le faisait dormir dans un minuscule placard avec une chaussette dans la bouche les yeux bandés. Un véritable calvaire qui aura quand même duré 8 mois juste avant son décès.
Isauro Aguirre a décidé de plaider coupable. En revanche, l’homme de 37 ans a tenu à préciser à la barre : « Je n’ai jamais voulu qu’il meure. » Une défense bien légère au vu des faits qui lui sont reprochés.