Un homme arrêté à Saint-Joseph pour vol à main armée

Un homme qui avait dérobé un sac et une voiture sur le Lamentin le 15 juillet a été interpellé à Saint-Joseph alors qu’il venait d’avoir un accident de la circulation. Le mis en cause a été condamné à 4 années de prison dont 3 ans fermes et 1 an de sursis.

Le 24 juillet 2017 à 01 heure, le centre opérationnel de la gendarmerie engage une patrouille de la brigade de SAINT-JOSEPH sur un accident matériel de la circulation routière au quartier presqu’île. Sur les lieux, les militaires découvrent un véhicule entièrement calciné.

Les investigations menées permettent de déterminer que le véhicule ainsi qu’un sac à main présent dans l’habitacle ont été dérobés le 15 juillet 2017 sur la commune du LAMENTIN, sous la menace d’une arme de poing.

Le 05 septembre 2017, les personnels de la brigade obtiennent le renseignement qu’un individu circule avec le véhicule dérobé entre la date du vol et celle de sa découverte par la brigade le 24 juillet 2017.

L’enquête réalisée par les gendarmes a permis de confirmer que l’individu soupçonné d’être l’auteur du vol présentait des brûlures au cou et aux bras.

Interpellé le 12 septembre 2017, il reconnaît l’ensemble des faits qui lui sont reprochés.

Lors de la perquisition effectuée au domicile du mis en cause, des objets appartenant à la victime ainsi que l’arme ayant servi au vol ont été retrouvés.

Jugé en comparution immédiate le 15 septembre 2017 par le tribunal correctionnel de FORT DE FRANCE, le mis en cause a été condamné à 4 années de prison dont 3 ans fermes et 1 an de sursis.

Source : gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.