Accident Station Vito : les internautes révoltés suite aux partages de photos du corps

Le tragique accident d’hier soir (samedi 22 juillet) a relancé la polémique des photographies de corps prises sur les lieux d’accidents. Plusieurs photos du corps sans vie du jeune J-J tournent sur les réseaux sociaux, ce qui provoque bien évidemment la colère des internautes.

Plusieurs internautes poussent de nouveau des coups de gueule, suite aux photographies prise du corps du jeune J-J gisant au sol, suite au terrible accident survenu à la station Vito à l’aéroport au Lamentin.

“Une fois n’est pas coutume, à chaque accident tragique en Martinique, des gens s’amusent à prendre leur téléphone et à photographier des corps inanimés au sol ou autre.

Mais vous n’avez rien d’autres à faire que d’essayer de faire du “BUZZ” sur ce genre de choses ?

Ça vous amuse peut-être ? Mais en gros, ces tragédies lorsqu’elle ne vous atteint pas ça va, mais le jour où vous serez concerné directement ce sera certainement une autre histoire et à ce moment c’est là que vous allez crier sur tous les toits d’arrêter de faire tourner la photo d’untel”

“Vous n’avez aucun respect pour la famille vous êtes dégueulasse !!!!” 

“Vous imaginez le choc pour la famille en voyant un membre de la famille au sol ? Et pire encore s’ils ne sont pas encore au courant, franchement vous n’avez pas de cœur que de prendre ce genre de photos et de les faire tourner je suis dégoûté”

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire…

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.