Une onde tropicale sous surveillance abordera l’arc antillais ce mardi

Une onde tropicale active se situe à 1 500 km au sud-est de l’arc antillais et s’organise doucement. D’après Météo-France, cette onde possède un potentiel pour se développer en dépression tropicale. Pas de risques importants si la trajectoire se confirme, si ce n’est quelques orages en Martinique.

Météo-France indique dans son bulletin météo pour le mardi 20 juin 2017 que “le temps est encore incertain. Une nouvelle onde tropicale aborde l’arc antillais.

Pour le moment, sa partie active reste plus au Sud, en épargnant la Martinique qui verrait alors un temps nuageux avec quelques averses.

Cependant, cette onde possède un potentiel pour se développer en dépression tropicale, auquel cas sa trajectoire pourrait évoluer et donc impacter de façon plus ou moins sensible la Martinique.” En tout cas, pas de risques importants si la trajectoire se confirme, si ce n’est quelques orages en Martinique.

Plus d’informations à venir dans les prochains jours

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.