Des individus armés volent un deux-roues au Robert. Interpellés ils sont condamnés.

Des individus avec des armes à feu braquent une moto dans la commune du Robert. Interpellés par les gendarmes, ils sont condamnés en comparution immédiate à des peines d’emprisonnement ferme et avec sursis en rapport avec leur crime et leurs antécédents.

“Il y a quelques jours, les militaires de la communauté de brigades du Robert constataient un vol à mains armées (vol d’un deux roues motorisées et détroussage par cinq individus dotés d’armes à feu). Les éléments de constatation sur les lieux permettant l’identification des mis en cause étaient peu nombreux et l’espoir de voir aboutir l’enquête était mince et même très mince à court terme.

C’était sans compter sur le sens de l’observation et la réactivité des motards de la brigade motorisée de Trinité, qui interceptent le véhicule volé et les deux individus qui l’utilisaient.

Grâce à ce providentiel accélérateur, les enquêteurs de la COB du Robert et de la brigade des recherches de Trinité, appuyés par le PSIG Trinité, n’ont, à leur tour, pas démérité, en mettant la main sur les trois autres auteurs (ainsi que le fournisseur d’une des armes). Placés en garde à vue, les mis en cause ont reconnu les faits dans les 48 heures imparties.

Si l’un des cinq mis en cause, mineur, doit encore passer devant la juridiction spéciale, les quatre autres présentés à la justice ont été condamnés en comparution immédiate à des peines d’emprisonnement ferme et avec sursis en rapport avec leur crime et leurs antécédents. La victime a, quant à elle, apprécié la qualité du travail fourni et a remercié les enquêteurs.

Un grand bravo à tous ceux qui ont contribué à ce beau succès !”

Source : gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.