Une dernière opération préventive contre les vitres teintées, avant les sanctions ?

En présence du procureur de la République de Fort-de-France, les gendarmes ont procédé, ce vendredi après-midi à une dernière opération préventive contre les vitres teintées à Schoelcher. Une dernière opération préventive certainement avant des éventuelles sanctions.

Cet après-midi, les militaires de l’escadron de sécurité routière de Martinique ont mené à Schoelcher, en présence de monsieur le procureur de la République de Fort-de-France, la dernière opération préventive contre les vitres teintées.

Au cours de ce service, les militaires de l’EDSR ont remis 35 régularisations pour l’infraction relative à l’opacité des vitres avant sur les véhicules.

Nous vous rappelons que cette contravention de 4ème classe est sanctionnée d’une amende forfaitaire minorée de 90 euros sous trois jours (135 euros au-delà) et de la perte de 03 points sur le permis de conduire.

Pour éviter d’être verbalisé, faites vérifier que la transmission de lumière visible (TLV) est de 70 % minimum ce qui correspond à une opacité de 30 % maximum pour les vitres avant de votre véhicule.

Source : gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.