Elle abandonne son bébé dans les toilettes d’Orly. Elle écope de 3 ans de prison ferme

Une martiniquaise de 22 ans a écopé de 5 ans de prison dont 2 ferme pour avoir abandonné son bébé dans les toilettes d’Orly en juin 2014. Elle était poursuivie pour délaissement de mineur de 15 ans suivi de mort.

Jugée depuis vendredi, une martiniquaise de 22 ans a écopé, ce mardi après-midi de 5 ans de prison dont 2 ans avec sursis avec mise à l’épreuve. Elle était poursuivie pour délaissement de mineur de 15 ans suivi de mort.

En effet, ce nourrisson qui aurait eu trois ans aujourd’hui a été abandonné par sa mère après avoir accouché, le 13 juin 2014 dans les toilettes de l’aéroport d’Orly avant de prendre comme prévu son vol pour la Martinique. Il avait été ensuite découvert par une femme de ménage, posé sur du papier toilette à même le sol.

Le nourrisson hospitalisé est final décédé 11 jours plus tard d’hypothermie. La mère avait été interpellée par des policiers de la brigade territoriale de protection des familles (BTPF), un service de la sûreté territoriale, à son retour à l’aéroport en septembre. Suite à cette audience, la jeune femme a été incarcérée.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.