Paddle Evasion Martinique : “notre bateau a été sévèrement saboté. Aucun vol, que de la dégradation”

Paddle Evasion Martinique organise des balades dans la mangrove, des découvertes en Stand Up Paddle, parcours d’initiation sur la commune de Sainte-Anne. Cette entreprise a été victime de sabotages. Un acte méchant qui méduse les internautes.

Dans la nuit de mardi à mercredi 10 mai 2017, l’entreprise “Paddle Evasion Martinique”  qui se trouve aux Saline à Sainte-Anne a été victime de sabotages.

En effet, “notre bateau situé sur la plage de la Pointe Marin à Sainte Anne a été sévèrement saboté, coups de couteau dans les boudins, câbles de direction, accélération coupés, moteur sévèrement détérioré etc .. Bref un carnage !! Aucun vol, que de la dégradation !!!” 

Photo sabotage Facebook Paddle Evasion Martinique

De ce faite, ils recherchent un bon mécano pour intervention sur moteur.

“Sabotage chez Paddle Evasion
On a plus souvent l’habitude et l’on préfère, publier des photos qui décrivent notre activité, balade dans la mangrove, parcours d’initiation qui permettent de découvrir l’environnement d’une autre façon, le sourire des pratiquants …. Mais Hélas !!!

Photo sabotage Facebook Paddle Evasion Martinique

Bien sûr toute personne a son opinion sur chaque chose, on apprécie ou pas, on accepte ou pas !! Tout est propre à chacun. En ce qui nous concerne, l’activité que nous avons mis en place depuis presque 4 ans nous laisse penser que c’était plutôt apprécié. Fort de vos retours, 4 ans se sont passés avec l’envie “pour nous” de continuer.

Pour ce faire, il y a forcément de l’implication, c’est ce qui détermine notre organisation, nos choix, notre conception, nos mises en place, ceci nous appartient ! mais il y a aussi, l’acceptation de notre environnement, les personnes qui nous entourent, le lieu, ceci ne nous appartient pas ! (sur ce coup, cela fait défaut !!).

Photo sabotage Facebook Paddle Evasion Martinique

Effectivement nous organisons notre activité avec un bateau, pour la sécurité de chacun, pour rendre nos parcours accessibles et aussi, il faut le dire, pour la glacière qui permet de conserver le planteur au frais. Malheureusement dans la nuit du Mardi 9 au Mercredi 10 Mai notre bateau situé sur la plage de la Pointe Marin à Sainte Anne a été sévèrement saboté, coups de couteau dans les boudins, câbles de direction, accélération coupés, moteur sévèrement détérioré etc .. Bref un carnage !! Aucun vol, que de la dégradation !!! Sale constat.

Photo sabotage Facebook Paddle Evasion Martinique

Il est déjà impertinent de croire que nous gérons ce qui nous appartient, alors penser maîtriser ou croire que les pensées ou les actes d’un environnement qui devient instable et hostile est encore bien plus aléatoire !!!

Photo sabotage Facebook Paddle Evasion Martinique

Bref ! il faut avancer et résoudre les problèmes.
Réparer – Réorganiser – Recommencer.
Réparer : Help !! besoin d’un bon mécano pour intervention sur moteur Hb 40 cv 2tps yamaha (partie fuseau électrique, câbles etc…)
Réorganiser : Stockage bateau + planches à modifier.
Définir un nouveau site pour départ/arrivée …
Recommencer : Adapter un fonctionnement existant en modifiant les paramètres gênant.
Pour l’instant les balades sont donc en stand bye, nous continuons cependant jusqu’à résolution de problèmes notre fonctionnement sur le point plage des Salines à Sainte Anne.
Merci pour votre lecture.
David et Kiki : 0696 54 03 69″

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.