Le 5K de McDonald’s “Femmes Courons” revient pour lutter contre la drépanocytose

McDonald’s Martinique organise Samedi 16 octobre 2016 au Diamant pour la 6 ème année consécutive le célèbre M5K Femmes Courons. L’année dernière, cette course caritative a réuni près de 1 500 femmes en Martinique et plus de 200 000 participantes en Amérique Latine.

Pour la 6 ème année consécutive, le célèbre M5K “Femmes Courons” de McDonald’s Martinique aura lieu le samedi 16 octobre 2016 au Diamant.

Comme chaque année, la totalité des fonds récoltés est reversée à l’ASAD 972. En 2015, grâce au record de participation, McDonald’s a pu offrir à Gylna Loko, Présidente de l’association ASASD 972, un chèque de 7 250 € pour aider à lutter contre la drépanocytose. Cette année 2000 femmes sont attendues au Diamant. A travers cet évènement sportif, McDonald’s véhiculent les valeurs du sport et un style de vie sain et actif.

Katty Piéjos, Kanelle Léger, Leslie Ardon et Adrianna Lamalle sont les marraines de cet évènement sportif et vont participer. Toutes volontaires pour encourager les femmes martiniquaises à participer au M5K et à soutenir la lutte contre la drépanocytose.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir un formulaire en cliquant ICI et de fournir un certificat médical. Les frais d’inscription de 5 euros seront entièrement reversés à l’ASAD 972. Les participantes mineures doivent fournir une autorisation parentale.

Une fois l’inscription validée, le kit de la course sera remis à chaque participante du vendredi 14 au samedi 15 octobre entre 10 et 20 heures au restaurant McDonald’s d’Acajou au Lamentin.

Laissez votre avis
Tags
Close
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité