“J’ai appris le décès de mon père sur Facebook, vous ne savez pas le mal que ça fait à une famille”

C’est le témoignage d’un fan de #ZayRadio, qui souhaite s’exprimer sur ce qu’il a vécu il y a deux mois, après la perte d’un être cher, à lire avec attention.

Témoignage du fan :

Il y a presque deux mois, j’ai perdu mon père tragiquement après avoir fait une embolie pulmonaire au travail alors qu’il n’était pas malade, mais voilà en allant à l’hôpital le soir de son malaise nous avons pu voir le médecin qui nous a donné quelques précisions sur son état de santé, j’ai donné mon numéro de téléphone afin qu’on puisse me contacter en cas d’évolution sur son état de santé.

Il s’avère que durant toute la nuit nous n’avons pas pu fermer les yeux par peur de recevoir un appel et avoir une mauvaise nouvelle de l’hôpital, il en était rien. Le lendemain de son admission à l’hôpital vers 9H45, je reçois un message sur Facebook « Toutes mes condoléances… » je réponds donc « comment tu as pu avoir cette information ? Car je ne suis pas du tout au courant » elle répond « je suis désolé ce n’était pas à moi de t’annoncer ça… »

Bref j’appelle ma famille qui eux n’ont aucune informations non plus, vers 10H05 l’hôpital contact une autre personne que moi (alors que j’avais donné mon numéro) pour annoncer le décès de mon père, cependant il est mort à 10H, comment se fait-il que je puisse recevoir un message sur Facebook à 9H45 pour m’annoncer son décès ? Nous avons tous compris que c’est une personne qui travaille dans l’un des services qui ai annoncé son décès avant même que ça ne soit officiel…

Vous ne savez pas le mal que ça fait à une famille, d’apprendre le décès d’un être aussi cher sur un réseau social tel que Facebook et l’histoire de Warren Errin a été un déclic de ce témoignage aujourd’hui.

SVP respectez la douleur des familles endeuillées par la perte d’un être cher !!!!

Je sais que je ne vais pas changer le monde avec ce témoignage, mais j’espère que certaines personnes vont comprendre et prendre conscience du mal que ça fait aux familles.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Vous aussi vous souhaitez faire un témoignage ? Coup de coeur ou de gueule? Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : media@zayradio.org

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité