#ZayActu : Un Martiniquais étudiant à l’EGC Martinique battu en étant traité de sale noir à Avignon | ZayRadio.org

C’est une pétition qui a été lancée sur les réseaux sociaux, pétition adressée à la Mairie d’Avignon, pour la fermeture du BOKAO’S, voici son histoire :

JordanBattuRacisme

(Photo : de Jordan agressé, change.org)

“En séjour dans cette belle ville d’Avignon ou réside ma mère ; avec des amis le week end du 28 Mai 2016, je décide de passer une bonne soirée et donc de me rendre dans une boîte de nuit sous l’invitation d’une amie vers 2h du matin.
LE BAKAO’S https://www.facebook.com/LeBokaos/
Accompagné de deux amies, nous nous faisons refouler sans motif valable. Ne perdant pas de temps nous avons rebroussé chemin vers ma voiture, tranquillement et sans faire de vagues alors que un vigile nous suivait.
Arrivés à hauteur du parking, un deuxième vigile de l’établissement s’approche (tout deux légionnaires) m’attrapent par le dos et me tombent dessus en m’assènent de violents coups de matraque, tout en me traitant de « sale noir » et autre injures à caractère raciste.
Mes deux amies tentent de s’interposer mais elles restent impuissantes face à tant d’acharnement.
Plus tard une fois que j’ai repris connaissance ces deux même vigiles reviennent à ma voiture pour m’y déloger afin de me frapper une nouvelle fois et cela seulement au visage.
Je me retrouve actuellement hospitalisé avec de graves traumatismes crâniens des multiples fractures, et une opération chirurgicales à subir.
qui ne resteront pas sans séquelles.
J’ai déposé plainte à ce jour, alors pour vous et votre survie, tracez votre chemin et renseignez-vous sur les établissements de nuits dans lesquels vous souhaitez aller.
Il est malheureux de constater qu’aujourd’hui en 2016 on peut encore se faire passer à tabac pour sa couleur de peau, ou sa religion.. À partager pour que sa ne se reproduise plus..
Ps: si des personnes étaient là quand ça c’est passé pouvez vous me contacter pour recueillir vos témoignage svp”

Au moment où nous écrivons cet article, plus de 1 250 signatures ont été déjà été reccueillies.

Pour signer cette pétition et le soutenir, CLIQUEZ ICI !!!!

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité