Martinique

#ZayActu : Nouvel appel à témoins concernant la disparition de Magalie MEJEAN | ZayRadio.org

#ZayActu : Nouvel appel à témoins concernant la disparition de Magalie MEJEAN | ZayRadio.org

Le 19 décembre 2013, une jeune femme métropolitaine, Magalie MEJEAN effectuait une randonnée entre SAINTE-MARIE et BASSE-POINTE, communes situées au Nord de la MARTINIQUE.

#ZayActu : Nouvel appel à témoins concernant la disparition de Magalie MEJEAN | ZayRadio.org

Elle a emprunté le sentier du littoral puis s’est rendue à Chalvet. Le 18 décembre 2013, sa disparition était signalée par des proches et le 23 janvier 2014, son corps était retrouvé dans une ravine à proximité du parking de Chalvet. Ce sentier est habitullement emprunté par les touristes en villégiature sur l’île.

Avant d’effectuer sa randonnée, Magalie MEJEAN s’est arrêtée à Sainte-Marie et a effectué des photographies sur le littoral et des clichés de l’église.

Toutes personnes ayant vu ou discuté avec cette randonneuse à Sainte-Marie ou toutes personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition sont invitées à prendre contact avec la Gendarmerie de Fort-de-France au 05696 59 90 40 ou par mail à l’adresse suivante : disparition-magalie.mejean@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Source : Gendarmerie de Martinique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.