Martinique

#ZayActu : Océane était une grande passionnée de moto, une disparition qui a touchée les internautes | ZayRadio.org

C’est un tragique accident de la route qui a eu ce dimanche 17 avril sur la route de la rocade à Fort-de-France, alors qu’elle était en sorti avec un club de moto.

OceaneAccidentMotoRocadeArticle

Océane LOOS, âgée de 33 ans était une grande passionnée de moto et laisse deux enfants et un mari dans la douleur, un tragique accident qui a ému les internautes, voici quelques témoignages, reccueilli sur les réseaux sociaux :

“Courage à la famille et au conducteur qui a percuté la motarde. Il conduisait normalement et sa vie à changé lorsque la motarde est passée de l’autre côté”
“Je suis triste pour toutes sa. Famille, et je suis peiné car c’est trops nous sommes une famille”
” R.i.p ms sincères condoléances a la famille , les amis , collègues et enfants de la motarde , courage a a conductrice ki n’a pas pu l’éviter”
“La pauvre vraiment triste mon dieu donne beaucoup de force et de courage a ses enfants et a sa famille que c dur”
“Toutes mes condoléances à la famille. Beaucoup de courage pour la suite “

“Erf c douloureux pour ses 2 enfants courage et force a la famille et les amis proches”

” Bon courage a sa famille une grande pensée aux 2enfants”

N’hésitez pas vous aussi, à laisser un message de réconfort à la famille en commentaire, nous avons une grosse pensée pour eux et ses ami(e)s.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.