Martinique

#ZayActu : Quatre trafiquants de stupéfiants arrêtes à Schoelcher | ZayRadio.org

Le mardi 15/03/2016, les militaires de la communautés de brigade de Schoelcher, de la brigade de recherche de Fort-de-France renforcés par le groupe du peloton d’intervention de Trinité.

 

#ZayActu : Quatre trafiquants de stupéfiants arrêtes à Schoelcher | ZayRadio.org

L’équipe cynophile et des militaires de l’escadron de Thionville, ont procédé à l’interpellation de 4 personnes soupçonnées de trafic de stupéfiants sur la commune de Schoelcher. A l’issue de leurs garde à vue, les 4 hommes ont été présentés devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate. Le jugement a été renvoyé au 20/04/2016. A l’issue de l’audience 3 mandats de dépôt ont été prononcés pour 3 d’entre eux qui faisaient l’objet de fiches de recherches pour d’autres affaires.

Les perquisitions, avec l’appui de l’équipe cynophile, ont permis la découverte de produits stupéfiants (près d’1 kg de cocaïne, 365 grammes de résine de cannabis, 40 grammes d’herbe de cannabis) et de sommes d’argent saisies (1965 euros).
A également été découvert 2 armes de poing.

Source : Gendarmerie de Martinique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité