Monde

#ZayActu : Un poisson avec des pieds et un nez humain découvert sur l’île des Grenadines | ZayRadio.org

C’est une étrange découverte qu’a faite, un pêcheur de 74 ans sur l’île des Grenadines dans le port de Windward, sur Carriacou,

lors de la remontée de ses filets, il découvre une créature bizarre, une sorte de poisson mutant avec des pieds lui permettant de marcher dans les fonds marins, un nez HUMAIN et des écailles semblables à celles d’un poissons. « Tout le monde s’est approché pour jeter un œil, et personne n’avait jamais rien vu de tel », assure un habitant. « Quelques personnes ont eu peur et trouvaient que ça ressemblait à une créature sortie tout droit d’un film de science-fiction effrayant. » « Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. Les ailes et la queue étaient extrêmement complexes », assure le vétéran. « A voir l’allure de la créature, elle ne pouvait pas nager, mais devait marcher sur le sol marin. « Cela m’a énormément choqué. Je ne pensais pas qu’une telle chose pouvait exister. Surtout dans le port où l’eau est peu profonde ».

Selon un internaute, il pourrait s’agir d’un poisson Chauve-souris (Ogcocephalus Darwini), un poisson déjà recensé, mais rarement observé pouvez-vous confirmer ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité