Une automobiliste victime d’un car-jacking aux Trois-Îlets, samedi soir

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Hier soir (samedi 27 juin 2020), vers 23 heures, une automobiliste a vécu une scène pour le moins traumatisante. En effet, cette dernière, présente dans un véhicule à la Pointe du Bout aux Trois-Îlets est abordée par deux individus. Ces derniers, armés d’une arme à feu, agressent l’automobiliste et repartent avec son véhicule et toutes ses affaires à l’intérieur. Heureusement, cette dernière n’est pas blessée. La victime déclare cependant que le véhicule ne lui appartenait pas. Il appartenait à un ami.

Le véhicule volé est une Opel Corsa blanche immatriculée DE-419-EW. Une plainte a été déposée à la gendarmerie. Si vous avez la moindre information, n’hésitez pas à contacter les gendarmes.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.