Sainte-Lucie : 6 prisonniers se sont évadés ce samedi. 4 ont été retrouvés, les deux derniers en fuite

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En pleine période de crise sanitaire du coronavirus, le centre pénitentiaire de Bordelais à Sainte-Lucie est en ébullition. En effet, hier, 6 prisonniers de cet établissement se sont évadés. Pour l’heure, rien n’indique comment ils ont pu échapper aux forces de l’ordre. Heureusement, 4 d’entre eux ont pu être retrouvés et arrêtés. Cependant, les deux derniers sont toujours dans la nature. Une chasse à l’homme est actuellement en cours sur l’île. Ils sont suspectés de meurtre et considérés comme armés et dangereux.

Des matelas brûlés par les détenus à l’intérieur de la prison

Selon St Lucia Times, des détenus du même établissement carcéral ont mis le feu, ce dimanche à plusieurs matelas à l’intérieur de l’établissement. Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on entend la colère des détenus faisant craindre le coronavirus.

Ils ont ainsi menacé d’incendier la prison. Le responsable du centre pénitentiaire a expliqué avoir évacué les détenus, le temps que le feu soit maîtrisé.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.